Meilleurs Hôtels à Leganes Madrid

Il est assez proche de Madrid et dispose d’un bon système de transport. En fait, on pourrait dire que c’est une petite ville, et comme on peut s’ y attendre, elle compte plusieurs lieux dédiés aux loisirs. Il y a aussi des monuments et des sites naturels que vous pouvez visiter.

Comment choisir un bon hôtel à Leganes?

Comme il s’agit d’une petite ville, il est tout à fait normal que vous ayez plusieurs options. C’est pourquoi nous ne vous parlerons que de deux hôtels qui ont une très bonne réputation.

Le Holiday Inn Express Madrid

Cet hôtel a une situation très favorable, car il est en face de Corte Ingles et près de la route, les chambres ont un service de thé gratuit. De plus, il dispose du wifi gratuit dans toutes ses installations.

Il offre le petit-déjeuner continental et la nourriture internationale, un autre des services offerts est la location de voiture, un autre point positif est qu’il a son propre parking. Il offre également des services de change à ses clients, cet hôtel a une cote de 3 étoiles.

Hôtel Avenida Leganes

Il est situé à proximité immédiate de la station de métro, offre le wifi gratuit dans toutes ses installations, dispose de chambres totalement insonorisées, avec balcon privé. Sans aucun doute, sa situation géographique est très favorable, puisqu’il est situé à proximité de plusieurs sites de loisirs.

Conseils pour choisir un bon logement à Leganes

Lorsque vous avez beaucoup d’options, vous pouvez être un peu plus exigeant, c’est-à-dire que vous pouvez prendre plus de choses en compte, l’une d’entre elles est l’emplacement parce que vous pouvez choisir quelque chose de central. Suivant les services offerts, l’idée est de répondre à vos attentes.

Un autre détail que vous devriez garder à l’esprit est qu’il est à moitié près des endroits que vous visiterez, ou qu’il est facilement accessible. Mais pour vous assurer de votre choix, vous pouvez prendre connaissance des commentaires qu’il reçoit, ainsi que de son évaluation.

Lieux d’intérêt à visiter à Leganes

Vous avez le choix entre plusieurs options. Mais nous allons vous donner un bref aperçu de deux sites qui vous fascineront sûrement.

Parc du Musée de la sculpture en plein air

Ce musée a une grande surface d’environ 27.000 m2, dans laquelle on peut trouver une variété d’œuvres d’art, d’artistes qui se sont distingués au XXe siècle, et de ceux qui se sont distingués au début du XXIe siècle. Par exemple, Jorge Oteiza, Pablo Serrano, Francisco Leiro et plusieurs autres.

C’est un projet unique en Espagne. C’est aussi une grande référence sur la sculpture d’avant-garde. Mais elle ne se limite pas à exposer des œuvres d’art, mais elle cherche à rapprocher les gens de l’art par le biais de divers ateliers et activités.

Jardins Casa del reloj

Il y a de larges promenades à pied où l’on peut faire du vélo ou, si vous le souhaitez, prendre un repos mérité dans les zones prévues à cet effet. D’autre part, il convient de mentionner que ces jardins ont deux magnifiques sculptures.

Lieux à visiter à Leganes

Il y a un monument que nous vous conseillons vivement de visiter au moins une fois.

Ermitage de Nuestra Señora de Butarque

Il est dédié à la Vierge de Butarque, qui est la patronne de Leganés, en fait c’est un temple assez simple. En fait, il n’ a pas de clocher, et a la particularité d’avoir été construit dans un cimetière, à l’intérieur a l’image du saint patron de ce lieu.

A l’intérieur on peut voir le Panthéon des Ducs de Tamanes. Selon la légende, ce temple a été construit sur ordre de la vierge, donc ce monument est devenu une visite presque obligatoire du lieu.

Nous savons que cet endroit a beaucoup d’endroits à visiter. Mais nous avons voulu vous donner un petit coup de main pour vous aider à indiquer les plus remarquables, bien que vous aurez probablement à visiter cet endroit plus d’une fois afin de voir tous les lieux d’intérêt qu’il a.