Meilleurs Hôtels à Hoyo de Manzanares Madrid

Cette municipalité est située très près de la Sierra de Guadarrama, elle n’est pas très grande. Par conséquent, il n’ a pas beaucoup d’habitants, ce qui en fait l’endroit idéal pour les gens qui veulent un peu de tranquillité d’esprit.

Comment choisir un bon hôtel à Hoyo de Manzanares?

Pour être honnête, c’est un peu dur de trouver des hôtels dans cette ville en ligne. C’est pourquoi nous vous recommanderons deux hôtels qui ne sont pas loin.

Exe Grand Hotel Almenar

Il est situé dans un quartier appelé Las Rozas, plus précisément dans un quartier résidentiel, presque toutes les suites de cet hôtel ont un bureau et un salon séparé. Ils ont aussi un mini bar et un coffre-fort.

Il dispose également de chambres reliées entre elles, spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite. Mais il y a aussi un parking couvert, un restaurant, une cafétéria et un bar, il n’est donc pas surprenant que cet hôtel soit classé 4 étoiles.

Hôtel Plaza las Matas

Il est situé spécifiquement à Las Matas, tout près de la gare, il offre à ses clients un petit-déjeuner de style continental. Parking couvert gratuit et wifi gratuit dans toutes ses installations.

Conseils pour choisir un bon logement à Hoyo de Manzanares

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas vous concentrer sur un seul endroit, car il est parfois plus facile d’obtenir un hôtel dans les environs. Vous devriez également considérer le type de service qu’ils offrent

Un détail que vous ne pouvez pas négliger est la cote de l’hôtel, car cela peut vous dire à quel point cet endroit est fiable. Heureusement, presque toutes les pages de recherche d’hôtels fournissent cette information, et certaines contiennent des commentaires d’utilisateurs.

Lieux d’intérêt à visiter à Hoyo de Manzanares

Ici, vous trouverez de beaux monuments et des sites naturels à visiter, afin de vous donner un bref coup de main nous allons seulement passer brièvement en revue deux endroits.

Monument aux maçons

C’est un hommage aux gens qui ont travaillé dans cette profession, parce que pendant de nombreuses années, c’était l’une des principales professions de cet endroit. Cependant, cela a cessé d’être le cas vers 1960.

Le monument est constitué d’un petit obélisque, couronné par les armoiries du village. Il a également une plaque commémorative, l’idéal serait de visiter cet endroit près du coucher du soleil pour prendre des photos avec de meilleurs effets.

Zone récréative de Cabilda

Il est situé dans le Parque de la Cabilda, cet endroit était autrefois une zone de pâturage pour le bétail. Mais en 1980, il est devenu une zone récréative, facile d’accès car il y a deux entrées différentes.

Dans les zones récréatives de cet endroit a balançoires, bancs et tables, qui sont utilisés pour les loisirs des touristes et des locaux. Sans aucun doute, cet endroit est parfait pour observer la nature de Hoyo de Manzanares.

Lieux à visiter dans à Hoyo de Manzanares

il y a un endroit à ne pas manquer. C’est pourquoi nous allons vous donner un bref aperçu de cet endroit.

Chapelle de Nuestra Señora de la Encina

C’est une construction moderne, avec la particularité d’avoir été construite sur un ancien temple, qui a été nommé Notre Dame du Rosaire. Bien que la chose la plus attrayante de ce temple est la belle décoration de ses vitraux, à côté de la reproduction de la Vierge de la Encina. Aujourd’hui, cet endroit n’est plus un lieu de culte mais un centre culturel.

Hoyo de manzanares a non seulement des monuments et des sites naturels à voir. Il y a aussi plusieurs soirées très intéressantes qui rendront votre séjour agréable, et qui vous donneront probablement envie de revenir plus d’une fois.