Meilleurs Hôtels à Guadarrama Madrid

Guadarrama est le centre d’un triangle formé par trois localités: Madrid, Ségovie et Avila. Par conséquent, cette province n’est pas très grande, ce qui la rend idéale pour les gens qui n’aiment pas la foule.

Comment choisir un bon hôtel à Guadarrama?

Nous savons que trouver un bon hôtel peut être une tâche écrasante. C’est pourquoi nous vous donnons ici deux petites suggestions.

Rural Hotel Torreblanca

Il est situé au pied de la Sierra de Guadarrama, il dispose d’un wifi gratuit dans tout l’hôtel. Il y a aussi un très beau restaurant avec terrasse, et des plats traditionnels de cette région, qui n’utilisent que des produits de saison. De plus, elle offre des tapas et des boissons à ses clients.

Il est situé à proximité de plusieurs points d’intérêt, et pas si loin de l’aéroport de Barajas. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que vous ayez de très bons commentaires de vos clients. En fait, cet hôtel a un score de 9 points, ce qui en fait l’une des meilleures options à Guadarrama.

González Hostel

Ses chambres sont chauffées et climatisées, le service wifi n’est disponible que dans les espaces communs. Il offre également un service de petit-déjeuner, qui offre des churros: biscuits, thé et café, car il a son propre restaurant offre des déjeuners et des dîners, avec la particularité que les clients peuvent commander le déjeuner à emporter.

Conseils pour choisir un bon logement à Guadarrama

Comme c’est une petite ville, il ne vous sera probablement pas si difficile de choisir un bon logement.  Cependant, nous vous dirons quelques points à garder à l’esprit, un des points que vous devriez prendre en compte sont les services qu’ils offrent, leur emplacement.

Vous devez également tenir compte des restrictions de l’hôtel. Par exemple, pour voir s’ils acceptent ou non les animaux de compagnie, un autre point très important est de voir s’ils ont leur propre restaurant ou s’il y en a un à proximité, enfin ils devraient évaluer très bien les commentaires que les utilisateurs ont faits sur cet endroit.

Lieux intéressants à visiter à Guadarrama

Cet endroit a de beaux paysages et de beaux monuments à observer. C’est pourquoi nous vous donnons un bref aperçu des deux lieux les plus importants.

Réservoir Jarosa

C’est un grand endroit naturel dans lequel vous pouvez trouver une forêt de pins résineux, si vous allez à la partie la plus haute de cet endroit, vous trouverez des laryngos et des pins sauvages. Mais si vous allez sur les rives du réservoir, vous verrez des rebonds et des frênes.

Ce site est un site touristique important, car il a été inclus dans le Catalogue de la Protection des Réservoirs et des Zones humides de la Communauté de Madrid. Il y a aussi deux aires de loisirs.

Église paroissiale de San Miguel Arcángel

Il a été construit au milieu du XVIIIe siècle, sur les restes de l’ancien Royal Pósito et de l’ancien Royal Paneras pain. En fait, les détails les plus remarquables de cette église sont les armoiries au verso, qui sont les armoiries de Madrid du siècle, et les armoiries qui appartenaient à l’ancienne Casa de la Cadena.

Lieux à visiter à Guadarrama

Nous savons que celui-ci a plusieurs endroits que vous pouvez visiter. Mais il y en a un en particulier que vous ne pouvez pas manquer.

Ancienne église de San Miguel Centre Culturel La Torre

Ce bâtiment était initialement l’église de Saint Michel Archange. Mais en 1986, la décision a été prise de le réhabiliter, il est donc devenu un Centre Culturel, au sud de ce bâtiment vous pouvez apprécier un beau jardin.

Pendant la période de réforme, on a pu trouver plusieurs choses intéressantes, comme des éléments archéologiques appartenant aux Arabes et aux Romains. On soupçonne aussi que cet endroit était autrefois une mosquée. Bien qu’il y ait une possibilité qu’avant c’était un bâtiment romain.

Comme vous pouvez le voir, Guadarrama a plusieurs sites intéressants à voir. C’est pourquoi il nous suffit de vous dire que vous apprécierez votre séjour à cet endroit au maximum.