Meilleurs Hôtels à Guadalix de la Sierra Madrid

Guadalix de la Sierra est situé au nord de la capitale, cette municipalité est située près du célèbre réservoir Pedrezuela. Elle fait également partie de la zone touristique de la ville de Madrid,

C’est un endroit idéal pour passer l’été, pour les activités sportives qui peuvent y être faites. Par exemple, le parapente, club de voile, canoë-kayak, sont quelques-uns des sports qui peuvent être pratiqués, une autre attraction de ce lieu sont ses sites touristiques.

Comment choisir un bon hôtel à Guadalix de la Sierra?

Pour faciliter un peu votre recherche, nous vous indiquerons deux hôtels proches de cette ville.

Blue Hostel

Il est situé à presque 10 kilomètres de Guadalix de la Sierra, plus précisément dans la zone centrale d’El Molar. Pour cette raison, il est idéal pour les personnes qui ont besoin d’être à proximité de l’aéroport.

Il dispose d’un service de petit-déjeuner buffet, l’un des services offerts par un espace internet, et le fait qu’il est proche de plusieurs lieux d’intérêt. Bien que l’un des services les plus frappants est qu’ils admettent des animaux de compagnie, tout cela fait de cet hôtel a une bonne réputation sur l’Internet.

Auberge Landhaus Hostel

Située à El Molar, elle dispose d’un wifi et d’un parking gratuit, certaines des chambres de cet hôtel ont leur propre salon. Il a aussi son propre bar.

En raison de sa situation géographique, c’est un endroit très populaire pour les couples, car il offre un bon rapport coût-bénéfice. Sans aucun doute, cet hôtel a justifié la valeur que ses utilisateurs accordent à Internet.

Comment choisir un bon logement à Guadalix de la Sierra.

La première chose à faire est d’évaluer toutes les options que cette ville vous offre. Après cela, vous devriez considérer si cet endroit répond à toutes vos attentes, surtout si l’hôtel que vous aimez est dans les limites de votre budget.

Si vous devez suivre un régime alimentaire spécifique, vous devriez faire attention au type de nourriture qu’ils offrent dans cet endroit. C’est pourquoi vous devriez savoir si cet endroit a son propre bar ou restaurant, et s’il n’ a pas ce service, il devrait être à proximité de ce type d’établissement.

Lieux d’intérêt à visiter à Guadalix de la Sierra

Guadalix de la Sierra a plusieurs endroits à visiter. Mais seulement deux sont les plus importantes.

Église paroissiale de San Juan Bautista

Il a été construit en 1540, a une belle tour qui est terminée en flèche. Mais pour une raison ou une autre, la porte est de style gothique élisabéthain, ce style est resté en vigueur jusqu’ à la rénovation qui a été faite en 1992. Après cela, elle a perdu toute la beauté qu’elle avait au début.

Cette église abrite une image de la Vierge du Rosaire, ainsi que l’image de Saint Sébastien. Bien que l’image la plus importante de ce lieu est celle de saint Jean-Baptiste lorsqu’il était enfant.

Ermitage de la Virgen del Espinar

Il fut un temps où il fut totalement submergé dans le réservoir de Pedrezuela, en 1997 par décision populaire un nouvel ermitage fut construit, et il fut construit sur la route qui était autrefois utilisée pour aller à El Molar. Dès son inauguration, elle devint la maison de la Virgen del Espinar.

Lieux à visiter à Guadalix de la Sierra

Mairie

Il s’agit d’un bâtiment légèrement moderne, en 1991 il a été rénové pour ajouter un élément dans la partie centrale du bâtiment pour abriter le système d’horloge. Aujourd’hui, cette montre n’est plus fonctionnelle.

Comme vous pouvez le constater, cette ville a beaucoup à offrir à ses visiteurs, nous sommes sûrs que vous voudrez visiter cet endroit plus d’une fois.