Meilleurs Hôtels à Colmenar de Oreja Madrid

Dans cette charmante commune de la communauté de Madrid, cette ville nous offre une modeste attraction touristique, dont le regard principal est donné dans la Plaza Mayor où se trouvent la plupart des bâtiments historiques de la communauté, ce qui nous permet de jeter un coup d’oeil sur l’architecture du XVIe siècle qui se concentre sur un tourisme de simples centres historiques, ainsi que profiter de ses jardins spectaculaires et les carrières de pierre blanche.

Son intérêt touristique modeste va de pair avec des visites guidées de la ville, qui donne un premier regard sur l’intérêt de la population à guider un peu plus vers l’économie touristique, aidé dans l’hébergement par ses municipalités les plus proches parviennent à faire de Colmenar de Oreja un endroit confortable pour profiter de vacances en famille.

Comment choisir un bon hôtel à Colmenar de Oreja?

Comme cette commune très centrale se trouve à 45 minutes de la route principale, il n’est pas surprenant que vous puissiez séjourner à Madrid même ou à 5,5 km d’un hôtel à Chichón ou Araujez, qui sont l’une des autres possibilités d’hébergement hôtelier dans la municipalité. Tout cela est dû au fait que l’activité touristique de Colmenar de Oreja est relativement simple, ce qui fait que les hôtels pour touristes sont laissés à la portée des communautés sœurs.

Conseils pour choisir un bon logement à Colmenar de Oreja

Pour établir un lieu d’hébergement à Colmenar de Oreja, il faut être anticipé et réserver à l’avance, car ils ne sont pas très fréquents de trouver des places vides à l’arrivée à destination en raison du peu de logements de l’endroit. Mais malgré tout, un bon emplacement serait certainement à proximité de la Plaza Mayor, où se concentre l’activité principale, centrale et touristique de Colmenar de Oreja, afin de faciliter au maximum l’accès à la récréation et le voyage prévu.

Leurs logements sont centrés sur quelques auberges et auberges. Qu’ils sont situés à 5 minutes de la place principale, ainsi que son humble tourisme, ses décorations classiques et son confort intime, dont le plaisir est la meilleure option pour la famille en raison du confort offert par l’auberge selon les installations, qui se résume à la qualité du prix du service offert par ce lieu simple.

Curiosités à visiter à Colmenar de Oreja

Le dynamisme de la population au sens touristique et à l’époque des foires et fêtes est centré sur sa Plaza Mayor, qui est nommé comme le cœur de la ville sa beauté est charmante, pour cette raison il a été déclaré comme un bien d’intérêt culturel. En dehors de cela, il serait connu puisque cet ensemble historique est apparu depuis plusieurs films et séries télévisées.

Autour de la place

Avec cela, pour ajouter plus de valeur à la place, cette maison dans ses environs l’un des rares bâtiments d’intérêt pour les touristes tels que l’hôtel de ville et la grange communale. En continuant à travers la place qui est ingénieusement construite par un système de ponts et d’arcs qui relient le ruisseau Zacatín, il y a les jardins et l’arche de Zacatín. A 600 mètres se trouve également l’ermitage de Cristo del Humilladero, où se trouve le saint patron de la ville.

Avec la Plaza Mayor, bien que le lieu de rencontre principal de la communauté, il ya aussi la Plaza del Mercado, et il a été ordonné d’être construit par l’Ordre de Santiago au treizième siècle, l’église de Santa María la Mayor, où vous pouvez apprécier les fresques de l’illustre Ulpiano tchèque.

Lieux à visiter à Colmenar de Oreja

Les activités à l’extérieur de la place ont également un grand attrait, comme le Camino del Cristo, qui à côté de l’ancienne ligne de train Arganda sont les deux routes vertes de la communauté pour les promenades ou les sports, il est essentiel de marcher ici pour un délice incroyable surtout dans les couchers de soleil dont les couchers de soleil vous inviteront à revenir visiter cette visite encore une fois.

Caractère historique

Colmenar de Oreja rend hommage non seulement à son histoire et à son saint patron, mais aussi aux Colmenaretes et à son illustre peintre Ulpiano Fernández Checa, dont l’accès au musée se fait par l’un des nombreux jardins du village. Il a été construit à la suite de la maison du peintre, appelée “les sept cours”, et de là beaucoup de modifications qui ont cédé la place au plus grand emplacement des œuvres de l’auteur.

Pour le plaisir tranquille et pour remplir les connaissances d’un grand artiste, ainsi que pour être témoin d’une grande partie d’une ville qui commence dans les aventures touristiques, Colmenar de Oreja est la destination idéale, que vous vouliez passer un agréable moment avec la famille, spécialement pour les enfants ou pour quelqu’un qui voyage seul à la recherche de l’expérience que la localité offre.