Meilleurs Hôtels à Campo Real Madrid

C’est un petit village d’environ 6000 habitants. Bien que c’est une petite ville avec peu d’habitants, il y a beaucoup de monuments et de parcs à visiter.

Avec une ville avec autant d’attractions que celle-ci, il faut y passer quelques jours pour la visiter complètement, c’est donc dans quel hôtel choisir? Ce sera bien? Sera-t-il économique? sera-t-il en sécurité?

Pour laisser tous ces doutes clarifiés et avoir un bon séjour, suivez les conseils est le plus approprié pour cela.

Comment choisir un bon hôtel à Campo Real?

L’essentiel est de savoir ce que nous recherchons et quel est le but de l’hébergement car si c’est un voyage de vacances, il serait idéal que toutes les attractions touristiques sont proches de l’hôtel ou de l’auberge. S’il s’agit d’un voyage d’affaires, un transport privé est généralement disponible.

Connaître son emplacement, son prix et ses commodités sont la clé pour choisir un lieu d’hébergement parfait, qui ne nous apportera pas de déceptions ou de problèmes et qui est parfait pour passer un moment de détente après une belle journée de randonnée, etc.

Conseils pour choisir un bon logement à Campo Real

Le point le plus important lorsque vous recherchez un hôtel est de connaître le budget que vous avez pour cela parce qu’au moment de la recherche, vous devez savoir combien vous avez pour le logement.

Un autre point à garder à l’esprit est le besoin ou ce que vous recherchez, à la fois dans le confort et l’emplacement. Si vous voulez l’air conditionné, la télévision par satellite, le Wifi, l’eau chaude etc. Et l’emplacement si vous voulez quelque chose de central, éloigné, proche des plages, restaurants etc.

L’un des hôtels de cette petite ville est Hostal Campo Real est un hôtel très bon marché et confortable, il a des chambres doubles ou individuelles et assez confortable pour passer une nuit agréable et se réveiller complètement reposé.

Curiosités à visiter à Campo Real

Campo Real est une commune riche en histoire, églises, ermitages et de nombreux lieux d’intérêt qui sont à votre disposition pour votre visite et nous enchanter avec leurs structures et leur histoire.

Cette petite ville nous offre des monuments touristiques avec une grande histoire derrière elle, les monuments les plus populaires dans la ville sont l’Ermitage de Santísimo Cristo de la Peña, l’Ermitage de la Virgen de las Angustias, l’Eglise de Nuestra Señora del Castillo, l’Ermitage de la Virgen de los Remedios, Musées, Parc La Fuente.

Lieux à visiter à Campo Real

Église de Nuestra Señora del Castillo

Cette église a été déclarée monument historique en 1981 et était un couvent de l’Ordre Hospitalier de San Juan. Ces moines étaient chargés de cultiver et de bergers, mais au moment des batailles ils devinrent des soldats qui défendaient leur patrimoine et surtout leur christianisme.

En plus de cette église, les moines ont d’autres bâtiments comme La Cabecera, La Ermita de San Juan del Viso entre autres. Cette église est magnifique par son histoire et sa structure.

Ermitage de Santísimo Cristo de la Peña

C’est une petite chapelle de couleur crème et blanche qui ressemble à de la pierre, mais elle est recouverte de plâtre. Dans la partie supérieure, il a une coupole et sa corniche est visiblement ovale. Toute la chapelle fut construite au XVIIIe siècle.

Parc La Fuente

Ce parc qui nous offre ce village accueillant est excellent pour passer la journée car il est très calme et relaxant. On y trouve beaucoup d’arbres qui rendent l’air du parc beaucoup plus frais. Il a également des bancs d’assise et de petits ruisseaux qui ont de l’eau fraîche et donnent un son relaxant.

Musée de la poterie

Un musée qui nous montre les détails des instruments utilisés dans la vie locale, en nous offrant d’être plus proche de leur histoire.

Bien que c’est une petite ville, ses habitants sont très amicaux et ont beaucoup de lieux d’intérêt qui nous assurent des vacances fantastiques. De plus, connaître le lieu d’hébergement que nous aurons rendra le voyage plus agréable et sans retard ni mauvais temps.