Meilleurs Hôtels à Roquetes Tarragone

Roquetas est une commune appartenant à la région du Bas-Ebre, dans la province de Tarragone au sein de la Communauté Autonome de Catalogne. Son territoire est composé de deux populations, Roquetas et Rival de Cristo, la première étant la plus densément peuplée.

Son origine remonte à l’invasion islamique, elle fut le site de l’offensive française dans l’assaut de Tortosa au début du 19ème siècle. Il possède d’abondantes richesses naturelles et historiques. A proximité se trouve le Parc Naturel des Ports de Dels Ports, dans cet article nous vous dirons où séjourner dans ce lieu agréable.

Comment choisir un bon hôtel à Roquetes?

Si vous êtes intéressé par les aventures en plein air et que vous avez décidé de visiter ce bel endroit, la meilleure chose que vous puissiez faire est de décider ce que vous recherchez dans un hébergement, tenir compte des endroits possibles à visiter, monuments à voir, s’il y a la possibilité d’une expérience de nuit, etc. Tout cela dans le but de garantir un séjour mémorable.

Indiquer les principaux besoins que vous avez est la chose la plus importante, aller avec cela déjà à l’esprit, se situer dans la localité et filtrer parmi les nombreux endroits celui qui vous convient le mieux.

Conseils pour choisir un bon logement à Roquetes

Lors du choix d’un lieu confortable et confortable pour votre visite à Roquetas, certains aspects d’intérêt doivent être pris en compte. Pour filtrer un certain nombre de services requis, vous devez commencer par les éléments suivants:

Il existe des lieux d’hébergement dans cette destination, ce qui est dû au nombre de charmants villages où les vieilles constructions sont conservées et au lieu d’avoir des hôtels de 40 étages, nous avons des auberges et des maisons de vacances à louer.

L’endroit me convient? C’est parce que si vous voulez être près de tous les divertissements et lieux d’intérêt, la région est tout.

Quels services m’offrez-vous? Vous voulez voyager en famille, voyager avec des enfants, avec des animaux de compagnie, un grand groupe, etc. Vous trouverez ici l’endroit qui vous convient.

Parmi les meilleurs hôtels que vous trouverez à Roquetas est la maison rurale “Mas de Farrubio”, un emplacement situé dans le centre de la ville et qui fournit des services de chauffage, salon, cheminée, entre autres.

Lieux d’intérêt à visiter à Roquetes

Parc naturel Ports de Dels Ports

Connu sous le nom de “Parque Natural de los Puertos”, il a été créé en 2001 en collaboration avec la réserve naturelle Hayedos de Els Ports. Elle est classée Zone de Protection Spéciale des Oiseaux (Zepa) et sa réserve est contenue dans la Réserve de Biosphère des terres de l’Ebre. Il a une superficie de plus de 35.000 hectares et abrite dans son intérieur des espèces comme la chèvre sauvage, ainsi que de vastes forêts de pins et de pins sauvages.

Lieux à visiter à Roquetes

Observatoire de l’Èbre

Fondé en 1904, l’Observatoire de l’Èbre est un institut de recherche construit par les sympathisants de la Compagnie de Jésus (Jésuites) et dédié à l’étude des phénomènes physiques d’interaction qui se produisent dans le système solaire. Il est membre du Consejo Superior de Investigaciones Científicas, en plus de collaborer avec des institutions telles que l’Institut cartographique de Catalogne, la Commission géologique de Catalogne, entre autres.

En 1991, il a été intégré à l’Institut universitaire de l’Université Ramon Llull. Il possède une vaste bibliothèque de physique de la terre et de l’espace.

Cette ville est sans aucun doute un lieu riche en ressources historiques et culturelles, avec un caractère qui vient des siècles et des siècles d’actions et aussi riche en espaces naturels. Nous vous invitons à visiter les rues de Roquetas, une ville pittoresque.