Meilleurs Hôtels à Roda de Bara Tarragone

Roda de Bará appartient à la région des Tarragones, Roda de Bará est une commune appartenant à la province de Tarragone au sein de la Communauté Autonome de Catalogne. L’histoire de la population de la ville remonte au 1er siècle av. en raison de sa proximité de la Via Augusta, qui était alors habitée par les Romains.

Actuellement célèbre pour ses plages et l’emblématique Arco de Bará, ici vous trouverez un résumé de l’endroit où vous pouvez rester, tout ce que vous pouvez voir et profiter d’une visite à la belle ville de Roda de Bará.

Comment choisir un bon hôtel à Roda de Bara?

Si vous êtes sur le point de faire vos vacances d’été et vous avez décidé sur ce bel endroit, la première chose que vous devez prendre en compte est tout ce que la ville a à offrir. Commençant par son grand patrimoine historique et culturel immortalisé dans des œuvres qui sont encore préservées aujourd’hui, même au fil du temps.

Roda de Bará est également connue pour ses belles plages. C’est alors de choisir l’hôtel le plus proche de l’expérience que vous souhaitez vivre, toujours à la recherche des meilleures options en termes de qualité, de services disponibles, d’accès au transport et de coûts, sûr que vous ne le regretterez pas.

Conseils pour choisir un bon logement à Roda de Bara

Tout dépendra de l’ordre des goûts et des priorités pris en compte par l’utilisateur. Il est également important de connaître ses propres limites. Quelques conseils pour choisir le meilleur hôtel sont:

Son emplacement, s’il est situé au centre de la ville, peut être relativement proche de la plupart des attractions de la ville.

Quels services offrez-vous? Tout cela dans le cas où vous pensez faire une visite de couple, en famille, avec des animaux ou avec une sorte d’exigence spéciale.

Que disent-ils de cet endroit? Il est toujours bon d’avoir une idée de l’endroit où vous allez, donc sur le web vous trouverez toujours des références d’autres utilisateurs qui ont déjà visité l’endroit choisi auparavant.

Parmi les meilleurs hôtels situés à Roda de Bará, on peut citer:”Casa Montse Bará” est une maison de location située à 5 minutes. Depuis les plages de la ville et dispose d’une piscine, wifi, climatisation, pour ne citer que quelques services. L’Hôtel la Font del Roc se distingue comme un hôtel confortable et familier, avec des finitions de première classe, en plein centre-ville et parmi ses services: wifi, climatisation et piscine.

Curiosités à visiter à Roda de Bara

Plage La Pelliseta

D’une longueur de plus de 120 mètres et d’une largeur de 50 mètres, Playa la Pelliseta est la plage la plus fréquentée de cette municipalité. Possédant des sables dorés et des eaux calmes et cristallines, cette plage a reçu à plusieurs reprises le Blue Flag Award, un prix décerné à la qualité et la pureté des environnements de plage dans toute l’Espagne.

Plage El Francàs

Considéré comme le plus grand tronçon côtier de Roda de Bará, avec une longueur de plus d’un kilomètre de long par 50 mètres de large, cette plage de sable doré et des eaux calmes a reçu le prix Pavillon Bleu pour la qualité de ses espaces. Sa densité d’occupation est élevée.

Lieux à visiter à Roda de Bara

Roc de Sant Gaieta

C’est un village de pêcheurs construit vers 1960, qui a une construction inspirée des villes de Barcelone et possède un certain air marocain. C’est un lieu sur le rivage de la plage et est proche de l’arche romaine de la Roda faite au premier siècle.

Cette ville magnifiquement aménagée a également une excellente cuisine et des activités de plein air, nous vous invitons à visiter Roda de Bará pour tomber amoureux.