Meilleurs Hôtels à Prades Tarragone

C’est un très petit village qui compte environ 600 habitants et est une commune espagnole de la région catalane. C’est une villa dont la plupart des bâtiments sont recouverts d’une pierre rouge qui fait de Prades une “villa rouge”.  C’est un très petit village avec peu d’habitants. Tout le monde se connaît et est très gentil avec ses visiteurs.

Comment choisir un bon hôtel à Prades?

Ce merveilleux endroit malgré sa petite taille possède d’excellents lieux d’hébergement tels que des maisons rurales, des hôtels et des bungalows.

Les Maisons Rurales Xalet de Prades est une maison spectaculaire qui peut être loué qui est situé près du centre, donc si vous n’avez pas de voiture est parfait parce que vous pouvez marcher. Il dispose d’un vaste jardin avec barbecue et piscine, en hiver tout est recouvert de neige, ce qui en fait un endroit charmant et spécial.

Prades Park Camping & Bungalow sont des bungalows spectaculaires entièrement équipés, en plus de ce grand espace dispose de sentiers, pistes cyclables, plusieurs piscines et terrains de jeux. Il a tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée si tu ne veux pas sortir.

L’Hôtel La Botiga est situé dans tout le quartier historique de Prades, ce qui en fait un endroit idéal si vous n’avez pas de voiture. Bien que les petites chambres soient assez confortables, il y a un petit restaurant qui sert un excellent repas et pour les touristes qui voyagent avec des animaux de compagnie, l’hôtel permet d’ y accéder.

Conseils pour choisir un bon logement à Prades

C’est un petit village qui n’est pas petit mais qui laisse de côté et néglige la chaîne hôtelière. Ici vous trouverez l’un des meilleurs endroits pour séjourner pour les touristes en toute saison.

Il a des bungalows, des maisons de campagne et des hôtels, avec toutes sortes de conforts et de prix qui rend le choix d’un lieu d’hébergement beaucoup plus simple. Connaître l’argent disponible et le lieu où nous voulons que vous ayez le lieu d’hébergement nous permet de choisir plus facilement.

Lieux d’intérêt à visiter à Prades

Prades est un petit village qui, malgré ses habitants très peu nombreux, a des attraits touristiques et une nature charmante pour tous les touristes qui vont le connaître.

En plus d’avoir des lieux d’intérêt il a des légendes, et quelque chose de distinctif de Prades est la pierre rouge qui couvre de nombreux bâtiments de la ville qui une distinction qui rend unique à cette charmante villa.

Lieux à visiter à Prades

Santa María La Mayor

Cette église est construite avec des pierres rouges caractéristiques de cette ville et a un style roman dans lequel, d’un côté a la porte principale en fait une structure spéciale.

L’ermitage d’Abellera

C’est un bâtiment datant de 1570 qui est encastré dans une grotte. Une main courante en pierre est à proximité et d’ici vient une légende qui dit qu’un ermite habitait ici qui était chargé de voir comment les abeilles vivaient et le faisait à travers un miroir, d’ici vient aussi le nom de cet ermitage singulier.

Source sphérique

Cette fontaine singulière est située sur la place principale de la ville en face de l’église de Santa María la Mayor, est une grande structure sphérique d’où jaillissent des jets d’eau donnant une touche spéciale à la ville.

Planète du Pont

Ce sont les portes qui donnent accès à la place principale et sont de grandes portes avec des bâtiments autour d’eux couverts de la caractéristique de la ville, la pierre rouge.

Il ne fait aucun doute que Prades est un très petit village, mais il a de très bons logements pour toutes sortes de goûts et de monuments d’intérêt plein d’histoire et de légendes.