Meilleurs Hôtels à L’Espluga de Francoli Tarragone

Cette municipalité est caractérisée par des structures anciennes dans toute la ville, ce qui en fait une destination parfaite pour tous ceux qui aiment apprendre un peu plus sur les différentes cultures et leur histoire. C’est pourquoi, si vous voulez vous diriger vers cette magnifique et intéressante destination, vous devez d’abord en apprendre un peu plus sur les hôtels d’Espluga de Francoli, alors lisez cet article.

Comment choisir un bon hôtel à L’Espluga de Francoli?

La meilleure chose à propos de cette municipalité est qu’il n’ y a pas d’importance dans le secteur où vous séjournez, car à partir de n’importe quel point, vous trouverez de nouveaux endroits intéressants à visiter.

Cependant, si vous décidez de séjourner dans des endroits plus éloignés du centre-ville, il vous sera plus facile de découvrir les magnifiques paysages naturels qui entourent la ville, y compris les forêts, les vallées et, bien sûr, les champs, qui ajoutent une touche naturelle et rustique à la ville.

Si nous restons au centre, à chaque fois que nous allons faire une promenade en dehors de l’hôtel, nous croiserons un monument ou une ancienne structure, ce qui nous donnera l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire du lieu.

Conseils pour choisir un bon logement L’Espluga de Francoli

En choisissant l’hébergement idéal, il faut être clair sur le type de voyage que nous allons faire, qu’il s’agisse d’un voyage culturel, dans lequel nous connaîtrons la plupart des espaces historiques ou culturels, ou d’un voyage dans lequel nous oserons explorer les espaces naturels et la randonnée. Cela nous aidera à choisir le type d’hôtel et l’emplacement idéal.

Hôtel Masia del Cadet

Elle est aménagée dans une maison ancienne qui date du XIVe siècle et qui a été adaptée au confort du XXIe siècle. Cela signifie que, bien que l’on puisse voir à l’extérieur une façade ancienne et rustique, à l’intérieur nous trouverons des pièces et des chambres tout à fait modernes.

Il y a également un restaurant qui propose de nombreux plats typiques catalans, en particulier les fameux plats de fruits de mer. D’autre part, nous apprécierons aussi le beau jardin qui entoure toute la façade et qui nous fera déménager dans un environnement naturel très confortable et chaleureux.

Hôtel Sercotel Villa Engracia

Il est situé dans le parc naturel du Parc Naturel de Poblet, puisque l’endroit est un petit village qui a une petite structure qui sert d’hôtel pour les voyageurs.

L’hôtel se compose de 11 suites et 35 appartements équipés de toutes les commodités de base pour un séjour agréable, ainsi que d’un service de restauration avec des ingrédients naturels, dont la plupart sont récoltés dans les terres de l’Espluga de Francoli.

C’est l’hôtel idéal si vous recherchez un contact plus étroit avec la nature, car à deux pas de l’hôtel, vous trouverez une vue et un environnement rural plein d’une flore incroyable qui n’est pas à coup sûr, vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Hôtel Fonda Cal Blasi Hotel

Il est situé dans le quartier historique d’Espluga de Francoli et sa structure est conservée dans un style tout à fait traditionnel, ce qui permet à ses hôtes de se sentir à un moment ou un autre.

Le site offre aux visiteurs des services de base tels que connexion internet sans fil, restaurant et conseils sur les lieux les plus emblématiques de la ville.

Curiosités à visiter à Espluga de Francoli

Grottes de l’Espluga de Francoli

Dans cette municipalité espagnole, il y a quelques grottes qui ont été découvertes au milieu du 19ème siècle et qui ont été plus tard permis l’accès à toute personne intéressée à les visiter.

Plusieurs grottes traversent toute la ville juste en dessous du niveau du sol, de sorte que les visites sont généralement guidées par un spécialiste à titre préventif, mais sans négliger les coins les plus intéressants que ceux-ci protègent.

Lieux à visiter à Espluga de Francoli

Musée Fassina de Balanyá

Ce n’est rien de plus qu’une ancienne distillerie de liqueurs qui fut utilisée il y a des années par les anciens habitants de cette commune. Aujourd’hui, les gens peuvent utiliser les installations pour en apprendre un peu plus sur la distribution et le traitement de l’eau-de-vie à des fins de marketing. De plus, il est également possible d’apprécier tous les instruments qui ont été utilisés pour accomplir cette tâche.

Espluga de Francoli est clairement le lieu idéal pour se connecter avec la nature et la culture de l’Espagne, en particulier la province de Tarragone. Ils seront des vacances incomparables que vous voudrez les répéter et dire à tout le monde que vous connaissez.