Meilleurs Hôtels à Gandesa Tarragone

Gandesa est une commune de la province de Tarragone en Espagne, qui conserve de nombreux paysages naturels que vous aimerez sûrement, en gardant à l’esprit que si vous aimez pratiquer la randonnée, ce sera votre destination idéale. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous apporter un petit guide sur les hôtels de Gandesa, afin que vous puissiez vous informer et profiter pleinement de votre voyage.

Comment choisir un bon hôtel à Gandesa?

Si vous décidez de vous rendre à Gandesa pour une randonnée ou pour explorer certains de ses espaces naturels, nous vous recommandons de chercher un endroit confortable qui n’est pas si luxueux, mais plutôt, un endroit qui a une atmosphère rustique et penché plus vers l’intimité.

De cette façon, vous vous sentirez très à l’aise en revenant pour une longue excursion, ayant la possibilité de vous détendre pour récupérer de l’énergie.

Conseils pour choisir un bon logement à Gandesa

Il est important de garder à l’esprit que lorsque nous séjournons à Gandesa, nous devons être prêts à visiter les lieux historiques et les espaces naturels, puisque les deux sont des visites obligatoires lors de voyages vers cette destination fabuleuse. Il est donc préférable de chercher un hôtel qui offre les deux possibilités.

Hôtel Piqué

C’est un hôtel qui conserve un style très simple mais sans devenir négligent. Sa structure est conservée avec des caractéristiques traditionnelles, s’associant parfaitement avec le reste de la ville, en plus d’être très proche des réserves naturelles et des sentiers fréquentés par les randonneurs.

C’est une option parfaite si vous voulez vous détendre et faire quelques promenades dans les environs de Gandesa, en ayant la possibilité de ne pas trop s’éloigner de l’hôtel où vous logez.

Maison du Tourisme – Cal Tomás

La maison de Gandesa ou l’office du tourisme dispose également d’une zone de ses installations pour fonctionner comme une petite auberge où les touristes peuvent séjourner.

C’est un particularité très importante pour les voyageurs, car elle leur permet de faire plus facilement des circuits dans la région et de découvrir quelles sont leurs meilleures alternatives lorsqu’ils voyagent. Tout cela sans oublier de mentionner que vous serez parfaitement informé sur l’histoire et la culture de toute la ville sans avoir à quitter l’hôtel.

Hôtel Can Josep Josep

Cet hôtel est situé dans l’un des plus hauts sommets de Gandesa, il offre à ses hôtes une vue imprenable sur tout l’environnement et vous pouvez profiter de cette vue unique depuis les chambres, puisque plusieurs d’entre elles ont de grandes fenêtres vitrées, ce qui permet de profiter facilement de la vue.

L’endroit dispose également d’un service de restauration qui vous laissera sûrement envie d’ y manger à nouveau et de savourer tous les plats traditionnels qu’ils préparent.

Curiosités à visiter à Gandesa

Station thermale La Fontcalda

A côté d’un des temples les plus représentatifs de Gandesa, on peut trouver un spa vieux de plusieurs milliers d’années, qui aurait été sacré et des eaux de guérison, c’est pourquoi il a été gardé par les moines qui habitaient le temple, ainsi que qu’il y a eu des baptêmes.

Aujourd’hui, tous ceux qui le souhaitent peuvent accéder à ses eaux splendides et passer une journée de plaisir, en profitant du beau paysage formé par le temple et la zone boisée.

Lieux à visiter à Gandesa

Centre d’études de la bataille de l’Èbre

Pendant la guerre civile espagnole, l’une des batailles les plus sanglantes de l’histoire de l’Espagne a été menée, qui est maintenant connue sous le nom de bataille de l’Èbre.

Ce musée expose les trouvailles historiques avec du matériel de guerre, des documents et même des photographies de cette période, qui est inclus dans les 6 derniers mois de 1938.

Le musée est logé dans l’une des structures qui a servi de surveillance et de forteresse pendant la guerre, décorée par quelques armes qui ont été utilisées dans le même, recréant ainsi l’époque de la bataille.

L’endroit finit par être l’un des plus historiques mais, en même temps, touchants des lieux du lieu, puisqu’il a été l’une des batailles les plus importantes pendant la guerre.

Gandesa est une commune qui conserve beaucoup d’histoire sur son territoire, vous ne vous ennuierez donc jamais et vous ne trouverez jamais un coin sans histoire. C’est pour cette raison que c’est une destination parfaite pour passer un week-end chargé d’histoire et de culture.