Meilleurs Hôtels à Falset Tarragone

Falset est une commune de la province de Tarragone qui a un style rustique et traditionnel. L’endroit est célèbre pour être l’un des plus grands vignerons d’Espagne, vous trouverez sûrement des coins de la ville qui font honneur à cette activité, sans oublier de mentionner les anciennes structures qui ornent la ville. Si vous pensez visiter cet endroit intéressant, n’oubliez pas de lire les hôtels à Falset.

Comment choisir un bon hôtel à Falset?

Vous penserez probablement que, comme partout ailleurs, il y a de meilleurs endroits où loger, selon vos projets. Cependant, nous pouvons vous assurer que peu importe la région de Falset où vous décidez de séjourner, vous verrez les magnifiques structures et les coins historiques de n’importe où dans la ville.

La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous choisissez votre hôtel idéal dans cette municipalité est d’évaluer le confort dont vous avez besoin pour rendre votre voyage agréable. De cette façon, vous n’aurez aucun inconvénient ou stress au milieu de votre voyage.

Conseils pour choisir un bon logement à Falset

En choisissant votre hôtel, nous vous recommandons de rechercher un lieu confortable mais en même temps, il vous offre une ambiance typique et complète la ville.

Hôtel Auberge Sport

Cet hôtel est le plus emblématique de tous les Falset, comme il l’est dans l’hôtellerie depuis 90 ans, lorsque l’arrière-grand-père de la famille qui l’ a fondé.

De toute évidence, l’endroit a subi de nombreux remodelages au fil des ans et est aujourd’hui entretenu avec un style moderne qui enchante et accueille ses hôtes, en plus d’offrir un service de restauration et des conseils sur les sites touristiques, historiques et culturels qui sont situés dans la municipalité.

Hôtel Cal Toner

L’endroit a été rénové dans une maison de style rustique datant du 16ème siècle, qui a subi le minimum de restaurations et de remodelage pour le conserver autant que possible dans sa structure et son style d’origine.

Les décors de l’endroit sont faits avec du verre, du bois et du fer, lui donnant plus de touches et des meubles rustiques qui sont compris dans toutes les pièces et les parties communes de l’endroit, mais en maintenant l’élégance.

Appartements Falset

Tout près de la mairie se trouve une vieille maison qui accueille les touristes qui souhaitent passer quelques jours à Falset, leur offrant la possibilité de séjourner dans 3 petits appartements aménagés à l’intérieur de l’ancienne structure.

C’est le choix parfait si vous voyagez en famille ou avec un grand groupe d’amis, car ils auront une atmosphère plus intime et se sentiront chez eux, puisqu’ils auront tout leur confort à portée de main.

Curiosités à visiter à Falset

Château de Falset

Beaucoup de municipalités en Espagne ont des châteaux qui ont été construits à l’époque médiévale et ont été utilisés pendant la guerre civile et bien sûr Falset n’est pas laissé derrière.

Le château date de 1168 et a été détruit par la suite sous les ordres de Charles Quint, jusqu’ à ce qu’ils décident finalement de le restaurer pour l’utiliser comme prison dans l’antiquité. Au fil des ans, l’édifice a subi de nombreux dommages et détériorations, mais il est en cours de restauration et très bien conservé afin que les visiteurs puissent en profiter.

Lieux à visiter à Falset

Musée du vin de Falset

Comme nous l’avons déjà mentionné, cette municipalité est connue dans toute l’Espagne pour sa production et sa distribution de vins, donc, un espace dédié à cette activité ne pouvait pas être manqué dans la ville.

L’un des avantages de visiter ce musée est que vous connaîtrez en même temps deux lieux uniques de Falset. Nous disons cela parce que le musée est situé à l’intérieur du Château de Falset, également connu sous le nom de Château des Comtes de Prades de Falset.

Le site propose une visite guidée dans laquelle vous pourrez apprécier la structure et les nouvelles technologies utilisées pour la vendange, ainsi que quelques informations sur le sujet.

Il est évident que dans un endroit comme Falset, nous ne le trouverons pas ennuyeux, parce que nous trouverons toujours un nouveau coin qui garde des histoires intéressantes que nous pouvons apprendre et apprécier.