Meilleurs Hôtels à Cunit Tarragone

Quand on parle de Cunit, la première chose qui vient à l’esprit est ses plages, parce que ce sont elles qui attirent la majorité des voyageurs qui décident de passer quelques jours dans la municipalité. Cependant, cette ville ne se caractérise pas seulement par ses belles plages, mais aussi par ses destinations historiques. C’est pourquoi voici quelques recommandations que vous devriez prendre en considération lorsque vous cherchez des hôtels à Cunit.

Comment choisir un bon hôtel à Cunit?

Si vous envisagez un voyage à Cunit, il y a de fortes chances pour que vous projetiez de passer quelques jours au soleil et de profiter d’un climat chaud au bord de la mer, pour vous détendre et oublier votre routine de travail typique.

Conseils pour choisir un bon logement à Cunit

Si vous voulez passer des jours au soleil, profitant des eaux cristallines et du sable blanc, la meilleure chose que vous puissiez faire est de chercher des hôtels ou des appartements qui sont situés à quelques minutes de la plage de la ville et profiter au maximum de ses belles plages.

Cependant, si vous souhaitez inclure quelques destinations historiques et culturelles dans votre visite, il est conseillé de chercher un hébergement en centre ville. De cette façon, vous pouvez planifier votre visite pour connaître ces endroits intéressants que Cunit garde, sans laisser de côté la possibilité de passer quelques jours sur la plage, car il est très facile d’ y accéder de n’importe où dans la ville.

Hôtel Victoria

C’est un hôtel 3 étoiles, parfait pour tous les goûts, car il dispose de chambres et d’appartements à louer, s’adaptant ainsi à tous les types d’hôtes qui arrivent.

Cet incroyable “aparthotel” dispose de plusieurs services qui rendent le séjour des personnes plus agréable, parmi lesquels on peut trouver une connexion internet, un restaurant, un jacuzzi, une piscine, des salles de jeux et un parking privé. De plus, il dispose d’espaces et de salles disponibles pour tout type d’événement.

C’est l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent rester très près de la plage, puisqu’une courte distance est Calafell plage, ce qui en fait l’endroit idéal pour passer quelques jours de repos près de la mer.

Hôtel Sercotel Cunit Suites & Spa

Cet hôtel 4 étoiles est idéal pour ceux qui veulent faire un voyage relaxant à la plage ou pour découvrir les lieux historiques de Cunit, puisqu’il est situé à seulement 500 mètres du quartier historique de la ville.

Son service de spa permet à ses clients de passer quelques jours de détente complète dans un environnement moderne et calme, tout en offrant d’autres services de base comme la connexion internet et la piscine.

Curiosités à visiter à Cunit

Site ibérique du fonds Roig

A Cunit, nous pouvons trouver plusieurs sites archéologiques qui sont d’une grande importance pour l’histoire de l’Espagne, cependant, ce site est l’un des plus pertinents car il est situé là où une ancienne ferme ibérique du IVe siècle a été localisé. C’est l’un des rares vestiges de l’ultra-ibérique qui ont été découverts, il a donc apporté une contribution significative à l’étude de cette culture.

Lieux à visiter à Cunit

Cunit Beach

Il est idéal pour de longues promenades le long du rivage, une journée de détente ou en famille, car ses sables blancs sont extrêmement doux et sans pierres qui peuvent vous déranger lors de vos promenades. De plus, ses eaux sont très peu profondes, ce qui vous permet d’ y aller en profondeur sans courir le risque de couler au fond ou d’écraser les enfants.

Plage Calafell

C’est une plage idéale pour profiter en famille car son sable est très fin et ses eaux sont très calmes. De plus, il dispose d’une sécurité et de divers services adjacents.

Cunit est certainement l’endroit parfait pour passer des vacances relaxantes et oublier notre routine pendant un certain temps. Vous ne regretterez pas d’avoir planifié un voyage vers cette magnifique destination balnéaire.