Meilleurs Hôtels à Amposta Tarragone

Cette ville est située près de la rivière Edro. De plus, il n’est pas très loin de Tarragone, mais la chose curieuse est que sa population totale est la somme de deux noyaux extérieurs, en plus de la population qui est situé là.

Il a beaucoup à offrir à ses touristes, il est donc peu probable que vous puissiez tout voir en quelques jours, en fait, le plus conseillé est que vous faites avec une visite des sites que vous voulez savoir.

Comment choisir un bon hôtel à Amposta?

Comme il s’agit d’une ville, il est normal d’avoir beaucoup d’options, mais ici nous allons vous donner un bref aperçu des deux hôtels les plus recherchés dans cette région.

Hcc Montsia

Selon plusieurs sites web, c’est un hôtel moderne, il offre un service wifi gratuit dans toutes ses installations, il a aussi des coffres-forts et un bureau, cet hôtel dispose d’une cafétéria et offre le style buffet du petit-déjeuner.

Il offre également des activités intéressantes comme la randonnée et l’escalade, bien que la chose la plus remarquable au sujet du lieu est très proche de la réserve naturelle d’Edro, l’autre chose curieuse au sujet de cet hôtel est que ses chambres sont insonorisées.

Hôtel Ciutat d’Amposta

Cet hôtel est facilement accessible, les chambres ont une combinaison de décoration moderne et simple, une curiosité de cet endroit est que toutes ses chambres ont un mini bar.

Le restaurant offre à ses clients la possibilité de déguster une cuisine traditionnelle catalane, est également très proche d’une plage et propose gratuitement le wifi.

Conseils pour choisir un bon logement à Amposta

En gardant à l’esprit que c’est une ville que vous aurez de nombreuses options à choisir, il est donc très important que vous avez très clair quel type d’hôtel vous aimez le plus, vous devez également savoir si vous le voulez pour un court séjour ou un long séjour.

N’oubliez pas non plus que le type de service est très indispensable pour vous, par exemple, si vous avez besoin de wifi, de parking ou d’une activité spécifique, n’oubliez pas de vérifier les commentaires que cet endroit reçoit, en plus de l’évaluation qu’ils ont donnée, car ces deux données peuvent vous aider à prendre une décision finale.

Lieux d’intérêt à visiter à Amposta

Cet endroit est plein de monuments historiques, mais les plus représentatifs sont les suivants:

Château d’Amposta

Ce château n’ a pas été construit par les Espagnols mais par les Arabes, en fait, ce lieu a eu de grands moments de splendeur, en plus il a donné le nom au château de cette ville, c’est aussi le lieu où le premier moulin à riz d’Edro a été construit.

Aujourd’hui, il a retrouvé un peu de sa splendeur d’antan, il est donc considéré comme un site touristique, il est également considéré comme un lieu de loisirs urbains, c’est donc un lieu que vous pouvez visiter en famille.

Pont de suspension Amposta

Ce pont est le symbole de cette ville, mais ce n’est pas un monument ancien mais un monument moderne, en fait, l’un de ses points représentatifs est ses deux pilastres, en plus d’avoir une structure entièrement en acier qui est soutenue par des câbles.

Ce pont a beaucoup aidé à la communication, en fait, c’est le premier endroit qui permet de traverser la rivière Edro, c’était aussi le premier pont plus lumineux, pour cette raison ce lieu est une visite presque obligatoire.

Lieux à visiter à Amposta

Cet endroit a beaucoup d’endroits intéressants à voir, mais si nous devons en choisir un seul, la meilleure option serait celui-ci.

Marché municipal

Ce bâtiment a été construit dans les années 1940, en fait, il a été construit sur une zone qui était autrefois connu sous le nom de Fabrica, aujourd’hui que le bâtiment est utilisé comme un marché municipal, de sorte que vous pouvez trouver plusieurs magasins.

Mais le point culminant de ce bâtiment est ses grandes fenêtres car elles ont des techniques médiévales, il faut aussi noter que dans cet endroit vous pouvez trouver des produits frais de cette ville.

Comme vous pouvez le constater, cet endroit regorge de monuments anciens et modernes, ainsi que d’endroits dédiés aux loisirs et au sport.