Meilleurs Hôtels à Santa Pau Gérone

A presque 500 mètres d’altitude. Santa Pau se tient debout. Une municipalité et un village, appartenant à la province de Gérone, situé dans la région de La Garrocha, au sein de la communauté autonome de Catalogne.

Il est situé au cœur du “Parque Natural de la Zona Volcánica de la Garrocha”, un paysage totalement protégé. A l’époque médiévale, c’était le siège de la baronnie de Santa Pau, en fait aujourd’hui certaines parties qui ont été déclarées Monument Historique et Artistique de l’Espagne sont conservées. Nous vous invitons à savoir où loger dans la belle ville de Santa Pau.

Comment choisir un bon hôtel à Santa Pau?

Partant des bases, il est extrêmement important dans la dynamique d’un voyage, le séjour. Il fonctionne comme un facteur déterminant pour la qualification d’une expérience, un bon outil en voyage est de savoir ce que l’on veut, tout simplement parce que cela dépend de nos besoins, c’est que l’on peut filtrer ou différencier un hôtel d’un autre.

Conseils pour choisir un bon logement à Santa Pau

L’un des plus grands avantages que vous pouvez avoir en visitant n’importe quel site touristique est de choisir un bon hôtel pour y séjourner. Vous devez définir une sorte de liste en fonction de vos besoins, pour faciliter le processus de filtrage des hôtels parmi toutes les options. Nous vous laissons ici une série de données pour choisir le meilleur endroit et celui qui vous convient le mieux.

Découvrez ce que les hôtels de Santa Pau ont à offrir avant de visiter la ville et découvrez les différentes options qui s’offrent à vous.

Que disent les gens? Lire les commentaires des utilisateurs qui ont déjà visité ce site sert à prendre une idée de ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, aussi loin que ce qui est offert dans la publicité.

Conditions et services qui sont inclus dans le coût de la chambre et quels services sont des services payants supplémentaires. Aussi bien qu’au moment de la réservation, assurez-vous que ceux inclus dans les forfaits (repas, boissons, wifi, piscine, etc.).

Parmi les meilleurs hôtels pour leur emplacement dans la ville, on peut citer l’Hôtel Rural El Ventós, qui fait partie de la liste des établissements gastronomiques recommandés par le Guide Michelin 2016 et des services qui incluent wifi et massage.

Un autre endroit exceptionnel est l'”Hostal Els Roures”, caractérisé par sa vue sur les Pyrénées, qui offre une piscine extérieure et un jacuzzi avec hydromassage.

Curiosités à visiter à Santa Pau

Parc Naturel de la Zone Volcanique de La Garrocha

Situé dans la partie orientale des Pyrénées, il est un grand témoin des paysages volcaniques de la péninsule ibérique. Il contient des cônes qui datent de 100 000 ans et qui sont tous composés de 40 stromboliens dans tout le parc. Il s’étend sur plus de 12 000 hectares et on sait que les volcans de la région ne sont pas actifs, mais ils ne sont pas considérés comme éteints.

Lieux à visiter à Santa Pau

Château de Santa Pau

Il est connu comme un symbole de la ville de Santa Pau, ses murs et son bâtiment principal ont été construits au Xe siècle. la connaissance de la construction ultérieure des bâtiments qui font partie du complexe avec la distribution de rectangle plan architectural au treizième siècle. L’ensemble du plan s’articule autour d’une cour intérieure, l’endroit est en très bon état de conservation.

Un endroit magnifique, plein de trésors médiévaux et de merveilles naturelles, comme peu de gens dans le monde entier. Pour les amoureux de la vie en plein air et de la culture, nous vous invitons à visiter Santa Pau, une belle ville.