Meilleurs Hôtels à Portbou Gérone

Cette merveilleuse municipalité d’Espagne est située sur la Costa Brava, étant proche de la mer Méditerranée, la municipalité reçoit de fortes brises qui en font un endroit très frais malgré un ensoleillement intense tout au long de la journée. Entourée de nombreuses plages, elle est aussi considérée comme un village de pêcheurs et avec d’innombrables activités nautiques pour les plus aventureux.

Comment choisir un bon hôtel à Portbou?

L’Hostal Costa Brava est un endroit magnifique à un bon prix qui est très proche de la plage, ce qui le rend idéal pour ceux qui n’ont pas de voiture et veulent passer quelques jours de tranquillité au soleil. Le confort des chambres et le traitement des hôtes par le personnel sont excellents.

L’Hôtel Comodoro est un excellent hôtel avec une atmosphère chaleureuse, qui a un restaurant excellent et de qualité qui offre des repas qui ravissent tout le monde. Il dispose de chambres très confortables et pour ceux qui voyagent avec des animaux de compagnie cet hôtel les accueille avec des portes ouvertes.

Conseils pour choisir un bon logement à Portbou

Bien que ce ne soit pas une commune qui a une grande diversité de chaînes hôtelières, c’est une commune parfaite pour les vacances. Savoir ce que nous recherchons pour notre hébergement facilitera la recherche.

Connaître l’emplacement que nous voulons avoir rendra le séjour plus facile parce que si nous n’avons pas de voiture, cherchez un hôtel avec un emplacement central avec tous les lieux d’intérêt à proximité serait le plus recommandable. Faire une réservation préalable serait aussi la chose la plus recommandable à faire car au moment de l’arrivée du voyage la chambre sera prête.

Attractions à visiter à Portbou

C’est un endroit magnifique pour assister à une magnifique vacance parce qu’il a toutes sortes d’attractions touristiques telles que plages, musées, monuments et parcs qui sont un charme pour tous ceux qui visitent cette grande municipalité.

En les visitant vous ne voudrez pas le quitter et vous aurez envie de le visiter tout le temps parce qu’il a une beauté et une aventure qui attrape ses touristes. Quand la brise méditerranéenne arrive, c’est une ville fraîche avec de nombreuses falaises aux vues spectaculaires.

Lieux à visiter à Portbou

Plage Gran de Portbou Beach

Egalement connu sous le nom de Playa Grande de Portbou est une plage qui est situé loin du centre de la municipalité, ce qui en fait une plage parfaite pour ceux qui cherchent une journée tranquille

Cascades de l’Empordà Cascades de l’Empordà

C’est un parc merveilleux dans tous les sens du terme, avec des paysages charmants et une grande diversité de flore et de faune. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire une belle balade à cheval ou à vélo, rendant la visite de ce magnifique parc unique et unique.

Église de Santa María

La ville a eu un système de train pendant beaucoup d’années, en 1878 l’église de Santa Maria a été réalisé dont la fonction principale était d’être la résidence des ouvriers de la gare. C’est une église charmante en termes de structure car elle a des formes en relief qui sont un grand détail.

Musée de la Paix de Gernika

Ce musée base ses informations sur l’information en guidant et en éclaircissant les doutes sur le bombardement qui a eu lieu au milieu de la guerre civile en 1937, puisqu’il s’agit d’un événement important dans l’histoire de l’Espagne, ce musée nous informe sur tout ce qui s’est passé dans cette guerre.

C’est une magnifique municipalité avec une grande diversité dans ses lieux d’intérêt, c’est pourquoi chaque année de nombreux touristes viennent la visiter. Il a des points d’intérêt pour tous les goûts, ce qui est excellent parce qu’il est idéal pour toute la famille, ce qui en fait des vacances pour profiter des deux.