Meilleurs Hôtels à Llivia Gérone

Llivia est une commune d’Espagne qui appartient à la province de Gérone, son territoire est entouré par la communauté française par un ancien traité en 1659 appelé “Traité des Pyrénées”.

C’est une commune idéale pour des vacances en toute saison, puisque l’hiver on peut y pratiquer des activités telles que le ski, le vélo d’été et la randonnée pédestre. Vous pouvez également faire des promenades dans ses ruelles en pierre.

Pour profiter de tout ce que cette petite ville d’environ 1700 habitants a à nous offrir, nous devons avoir un logement clair, où loger, son prix et sa situation pour profiter d’un magnifique vacances.

Comment choisir un bon hôtel à Llivia?

Llivia étant une municipalité régulièrement visitée par les touristes chaque année, de nombreux hôtels, auberges et maisons de location sont disponibles.

Un des hôtels disponibles dans la municipalité est l’Hôtel Fonda Merce, qui a des chambres avec un style très confortable de cabine idéal si vous partez en vacances en famille. L’attention en termes de service est exceptionnelle, ce qui en fait un hôtel de haute qualité.

Un autre hôtel disponible dans la villa est l’Hôtel Bernat de So qui est un hôtel charmant avec une belle décoration et un cabinet d’avocats de qualité. En hiver, toute sa façade est recouverte de neige, ce qui la rend beaucoup plus accueillante et familière.

L’Hôtel Esquirol est un hôtel qui dispose d’installations très complètes, telles que piscine, jacuzzi et chambres super confortables sans compter la convivialité dans le traitement avec ses hôtes.

Conseils pour choisir un bon logement à Llivia

Choisir un bon logement est la meilleure chose à faire en tenant compte de la raison, que ce soit un voyage d’affaires ou un voyage de vacances. L’emplacement de l’hôtel est essentiel car si vous n’avez pas de transport, le plus idéal serait d’avoir un train à proximité ou les lieux d’intérêt très proches.

Un autre point fondamental serait de faire la réservation à l’avance car après un long voyage pour atteindre le lieu d’hébergement avec une chambre déjà préparée serait le plus correct et confortable.

Curiosités à visiter à Llivia

Llivia étant une commune entourée d’une communauté française, il y a beaucoup d’histoire à raconter, sans parler du fait qu’elle possède l’une des premières pharmacies qui ont existé dans la communauté espagnole, ce qui rend la municipalité beaucoup plus intéressante parce qu’il y a un musée à ce sujet.

Il a pour nos agréables structures telles que la Tour de Bernat De So, l’église Notre-Dame de Los Angeles, l’Hôtel de Ville, des musées tels que le Musée de la Pharmacie et des rivières comme le Segre River.

Tout cela sont les attractions que la municipalité de Llivia a pour les touristes qui choisissent ce bel endroit pour leurs vacances avec leur famille ou avec leur partenaire. Des lieux uniques pleins d’histoires merveilleuses qui viennent de siècles passés.

Lieux à visiter à Llivia

Parmi tous les lieux touristiques que Llivia a est situé:

La Tour de Bernat de So

Il s’agit d’une tour qui date du XVe siècle et sa fonction principale était de défendre la municipalité après la destruction d’un ancien château fort, dont on peut encore voir les vestiges éparpillés dans la ville.

Le Musée de la Pharmacie

Vous y trouverez des flacons dans lesquels sont stockés les médicaments, une grande bibliothèque pharmaceutique informative. C’est un musée qui montre les progrès de la médecine au fil du temps.

Route Al Mirador

C’est une belle route qui longe toute la montagne et donne une belle vue sur le paysage qui peut se faire à pied ou à vélo. Une route pleine d’air frais et de belles vues.

Il ne fait aucun doute que Llivia est un endroit magique à tout moment de l’année, ce qui le rend unique pour des vacances merveilleuses. Il y a des lieux d’intérêt, des parcs, des monuments et des curiosités qui feront des vacances les plus inoubliables et les plus actives.