Meilleurs Hôtels à L’Escala Gérone

Cette municipalité de la province de Gérone est certainement la destination idéale pour des vacances d’été qui déborderont de plaisir. L’endroit est plein de plages incroyables, ainsi que des vues fantastiques dont vous serez sûrement amoureux. C’est pourquoi si vous pensez visiter cet endroit incroyable, nous vous recommanderons quelques hôtels à La Escala, afin que vous ne vouliez pas rester avec le désir de connaître l’endroit.

Comment choisir un bon hôtel à L’Escala?

Puisque nous parlons d’une destination balnéaire, le mieux est que lorsque nous cherchons un hôtel, nous prêtons attention à son emplacement, car nous allons certainement vouloir visiter autant de plages que possible, de sorte que le fait que l’hôtel est proche de l’une d’entre elles rendra cette tâche beaucoup plus facile.

Il est clair que nous devons également considérer le type de services que nous voulons offrir à l’hôtel, car nous pouvons être de ceux qui ne sont arrivés à l’hôtel que pour dormir ou de ceux qui aiment passer une journée ou un moment de repos.

Conseils pour choisir un bon logement à L’Escala

Lorsque nous cherchons un logement à La Escala, nous devons tenir compte du fait que tout le monde n’est pas proche de la plage, donc nous devons donner la priorité à notre agenda de voyage pour savoir où nous allons d’abord et ne pas avoir de problèmes avec le transfert.

L’Escala Resort – Appartements de vacances

Une bonne option pour séjourner à La Escala est de louer de petits appartements qui sont à la disposition des voyageurs, afin qu’ils puissent décider exactement comment rester, sans se soucier de l’intimité qu’ils n’auraient pas dans un hôtel.

La meilleure chose à propos de ces appartements est qu’ils sont semblables à une petite communauté, où chacun d’entre eux a une petite piscine, mais il est idéal pour passer un peu de plaisir à côté du jardin environnant. C’est un endroit idéal pour séjourner si vous voyagez en groupe ou en famille.

Hôtel Coral

Cet hôtel est à quelques mètres de la plage. En fait, il a une petite zone de plage qui est disponible seulement et exclusivement pour ses invités, de sorte que si vous restez dans cet endroit, il sera presque impossible d’éviter la mer et le sable.

Les chambres sont décorées de façon très simple, fournissant les éléments nécessaires pour rendre votre séjour agréable. De plus, si vous n’êtes pas un fan de la plage, l’hôtel dispose d’une piscine et d’une terrasse où vous pouvez prendre le soleil et bronzer à votre guise.

Curiosités à visiter à L’Escala

Monument de La Cobla

Ce monument se dresse sur une promenade piétonnière près du bord de mer et représente les membres d’un groupe folklorique de La Escala.

Le monument tourne le dos à la mer et honore ceux qui ont décidé de jouer les différentes pièces typiques de la Catalogne, ainsi que quelques danses folkloriques du lieu.

La vérité est qu’il s’agit d’un monument qui vaut la peine d’être apprécié, car il reflète l’affection et l’importance que les colons donnent à leurs traditions, en plus d’être une œuvre d’art faite par l’artiste Francesc An Inglés García, qui l’ a élevé en bronze.

Lieux à visiter à L’Escala

Plage et Paseo de Las Dunas

Cette belle plage d’environ un kilomètre de long, a de belles et cristallines eaux, en plus des sables blancs qui, parce qu’ils sont très fins, forment de petites dunes qui nous font ressembler à un petit désert avec l’accès à la mer.

Ce fait captive tous les touristes qui viennent passer quelques jours dans la commune, car il n’est pas rare de trouver du sable désertique sur une plage.

La Escala est certainement un endroit très spécial et idéal si vous voulez passer des vacances au soleil, mais en même temps vous voulez en apprendre un peu plus sur la culture de la Catalogne.