Meilleurs Hôtels à Premia de Mar Barcelone

Située dans la région côtière de Maresme, Premiá de Mar est une ville et une municipalité située dans la province de Barcelone, au sein de la communauté autonome de Catalogne.

Anciennement connu sous le nom de “San Cristóbal de Premiá”, sa fondation remonte à l’époque des pirates, où son territoire actuel était considéré comme un district maritime de Premiá. Sa proximité de la ville de Barcelone le rend idéal pour une escapade touristique, ici nous vous dirons où vous pouvez séjourner et quels sont les endroits que vous pouvez apprécier lors de votre visite à Premiá de Mar.

Comment choisir un bon hôtel à Premia de Mar?

Une partie fondamentale du voyage pour tout le monde est l’hébergement, un lieu confortable et de qualité peut faire la différence entre une visite mémorable et une visite à oublier.

L’essentiel est de savoir ce que vous voulez, de décider en tant qu’utilisateur ce qui est le plus important pour vous. Il y a des variables comme l’emplacement, la propreté, la nourriture, l’accès au transport, la qualité du service et le coût.

Dans cette ville côtière, la meilleure chose à faire est de choisir un hôtel avec une vue sur la mer et à proximité des restaurants, avec accès aux transports et lieux d’intérêt, si possible.

Conseils pour choisir un bon logement à Premia de Mar

L’un des plus grands avantages que vous pouvez avoir en visitant n’importe quel site touristique, y compris Premiá de Mar, est de choisir un bon hôtel pour y séjourner. Nous vous laissons ici une série de données pour choisir le meilleur endroit et celui qui vous convient le mieux.

La chose la plus importante est de faire une enquête préalable, de savoir ce que les hôtels de la ville offrent avant de la visiter et de connaître les différentes options à choisir.

Que disent les gens? En lisant les commentaires des utilisateurs qui ont déjà visité ce site, au moins aider à garder une trace de ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, ce qui est offert dans la publicité.

Lors de la réservation, vérifiez les conditions et services inclus dans le prix de la chambre et quels sont les services payants supplémentaires (nourriture, boissons, wifi, piscine, etc.).

Parmi les meilleurs hôtels pour leur emplacement dans la ville, on trouve l’hôtel “Vila de Premiá” situé en face de la plage, avec d’excellents services et aussi “Blue Beach Apartment”, situé en face de l’expéditeur Premiá dispose d’installations de première classe et une situation privilégiée.

Lieux d’intérêt à visiter à Premia de Mar

Plage Sant Sebastiá

C’est la plage la plus ancienne et la plus traditionnelle de la ville, autrefois ses services et son fonctionnement étaient avancés (compte tenu des salles de bains et de nettoyage), c’était un lieu pour les gens de haute classe.

Aujourd’hui, elle dispose de deux clubs sportifs et nautiques importants, le Club Natació Atlètic-Barceloneta et le Club Natació Barcelona, qui disposent tous deux de piscines intérieures et extérieures, d’aires sportives et de compétition.

Plage de Nova Icària

Cette plage est située dans les environs du Port Olympique, elle a été conditionnée au début des années 80 et dispose d’un grand nombre de services à l’usager comme: secouriste, sécurité, restaurants, wifi, espace sportif, espace enfants, entre autres.

Une chose curieuse à propos de cette plage est que sa toile de fond est la sculpture du “poisson”, une œuvre d’art en métal de l’architecte Frank Gehry.

Lieux à visiter à Premia de Mar

Musée Romain de Premià de Mar

Ce musée, inauguré en 2015, ouvre ses portes avec une exposition principalement archéologique. Elle a été fondée avec la vision de faire visiter aux visiteurs l’histoire ancienne de la communauté catalane.

Le site archéologique “Can Ferrerons”, qui se distingue par sa collection, est une construction octogonale romaine qui présente différentes divisions fonctionnelles pour la fin de la vieillesse et qui est actuellement le seul édifice à posséder ces caractéristiques connues dans toute la Catalogne.

Ses plages d’eaux calmes et ses rues pleines d’histoire vous invitent à visiter Premia de Mar, un joyau sur les rives de la Méditerranée.