Meilleurs Hôtels à Martorell Barcelone

Cette belle ville est surtout connue pour être une zone industrielle, ce qui fait penser qu’elle n’ a pas d’attraits touristiques. Cependant, les gens ne savent pas que c’est une municipalité pleine de nombreux endroits intéressants.

L’une des choses les plus importantes au sujet du village est qu’il a été l’une des premières écoles de musique en Espagne au XVIe siècle.

Comment choisir un bon hôtel à Martorell?

Afin de savoir quel type d’hôtel est parfait pour vous, la chose fondamentale est de connaître les exigences que nous voulons que le lieu d’hébergement à remplir. Exigences comme si nous voulions une place de parking, une piscine, un gymnase, du Wifi ou des choses simples comme la climatisation de l’eau chaude, etc.

Nous devons tenir compte du budget que nous gérons et de l’emplacement de l’hôtel, car si vous n’avez pas de voiture ou de location, le plus recommandé serait un lieu d’hébergement très central avec des routes de transport à proximité.

Conseils pour choisir un bon logement à Martorell

L’hôtel Ciutat Martorell est un hôtel qui est situé à proximité des transports publics de la ville, donc si l’un des problèmes est le transport parce que vous ne louez pas une voiture, c’est un hôtel parfait pour lui.

L’Hôtel Restaurant Manel est parfait pour ceux qui possèdent une voiture ou qui l’ont louée parce qu’il a une place de parking totalement gratuite. La cuisine du restaurant est d’excellente qualité et la carte variée.

Le Barcelona Golf Resort & Spa Hotel est un endroit très cher et sans aucun doute vous pouvez obtenir un minimum de 4 étoiles. Il a une tranquillité d’esprit totale car il est situé dans un quartier calme, dispose d’une grande piscine extérieure et d’une autre intérieure. Le confort des chambres fait de l’hébergement une merveille et le prix en vaut la peine.

Lieux d’intérêt à visiter à Martorell

C’est une municipalité qui a la réputation d’être une ville industrielle, de quelques années à ici sort de cette renommée en recevant des touristes qui vous donnent l’occasion de la visiter. Et bien qu’il s’agisse d’un lieu avec peu d’attraits touristiques, ceux qu’il possède sont spectaculaires et/ou pleins de légendes fascinantes.

Se promener dans les heures du jour ou la nuit à travers ses belles rues et percevoir la structure de ses bâtiments améliore le jour, nous apprenons à mieux connaître la ville, en faisant de l’exercice et en percevant de belles vues coloniales de la ville.

Lieux à visiter à Martorell

Malgré les quelques points d’intérêt que la municipalité a, elle nous en offre quelques-uns qui sont vraiment beaux et d’autres pleins de légendes urbaines.

Pont du diable

Il s’agit d’un pont sur la rivière Llobregat, construit à l’époque romaine. J’ai subi de nombreuses réformes et celle qui a duré 30 ans, jusqu’au soleil d’aujourd’hui, jusqu’ à ce qu’aucune autre réforme n’ait été faite. La légende courte parle de l’amour entre le diable et une belle femme locale avec laquelle il est tombé amoureux et a construit le pont pour lui montrer son amour.

L’Hôtel de Ville

Il s’agit d’une structure du XVIe siècle qui a subi une rénovation pour embellir sa façade en 1937. Ils lui ont ajouté de nouvelles couleurs: caillebotis et plâtre qui forment un bel hôtel de ville au centre de Martorell.

La fontaine de l’Eudó

C’est une fontaine dans laquelle les habitants de la région recueillaient de l’eau pour leurs maisons il y a des siècles. La fontaine est située sur les rives de la rivière Llobregat, ce qui en fait aujourd’hui un lieu riche d’histoire, de légendes et de souvenirs pour les habitants.

En bref, la renommée de Martorell sur sa ville pleine d’industries est derrière, de nos jours on peut dire qu’ils ont parcouru un long chemin pour changer cette renommée qu’ils avaient en montrant leurs attractions touristiques et en nous accueillant avec de beaux hôtels dans lesquels nous pouvons séjourner pour visiter l’ensemble de la municipalité.