Meilleurs Hôtels à Igualada Barcelone

Cette municipalité de Barcelone, entre dans la liste des plus historiques en raison du grand nombre de monuments historiques, musées et traditions qu’elle abrite entre ses rues et ses habitants. C’est un endroit idéal pour se détendre pendant quelques jours et faire une promenade différente, car il ne sera pas le même que les vacances d’été typiques de chaque année. C’est pourquoi nous vous laissons un guide de quelques hôtels à Igualada.

Comment choisir un bon hôtel à Igualada?

Lorsque nous décidons de visiter une municipalité en Espagne, la meilleure chose à faire est de rester dans les zones adjacentes du lieu pour profiter des environnements naturels qui entourent les villages. Cependant, à cette occasion, nous allons changer un peu cette règle, car Igualada abrite de nombreux monuments historiques d’intérêt dans le centre-ville.

Le mieux serait de chercher un gîte entouré de tous les services et proche des rues et des principales avenues de la ville, afin que vous puissiez faire un tour facile sans manquer aucune de ses attractions touristiques.

Conseils pour choisir un bon logement à Igualada

Nous espérons que vous ferez un bon choix d’hôtels, en tenant compte de tous les services et les emplacements qu’ils ont, de sorte que vous ne manquerez pas de profiter de tout ce qui est à Igualada, alors ici nous vous apportons quelques hôtels et leurs caractéristiques, de sorte que la décision devient un peu plus facile.

Hôtel Moli Blanc

Cet hôtel 3 étoiles est situé un peu loin du centre ville, mais dispose de toutes les commodités et de tous les espaces récréatifs nécessaires pour un séjour parfait.

L’endroit a une façade rustique et rurale, mais avec une décoration moderne à l’intérieur, ce qui rend l’endroit complètement confortable pour ses hôtes. De plus, il dispose d’un service de piscine pour que ceux qui souhaitent y séjourner puissent passer une journée ou un moment de détente en profitant du jardin qui l’entoure.

Amérique Igualada

Cet hôtel est un style très simple et offre les services de base de connexion internet sans fil, restaurant et room service. Ses chambres sont décorées avec un style moderne et sophistiqué tout en restant simples et basiques.

On pourrait dire que ce n’est pas l’hôtel avec plus de décorations ou de services à offrir, mais il est idéal pour rester dans le centre de la ville car il est situé entre les rues principales d’Igualada, ce qui le rend parfait pour ceux qui veulent faire un tour historique et culturel de la région.

Chambres d’hôtes Canaux

Cet hôtel est également très proche des principales places d’Igualada, en fait il est à seulement 10 minutes du centre ville.

L’endroit offre les services de base de n’importe quel autre hôtel et a une atmosphère très simple mais avec des touches modernes. Il est idéal pour ceux qui souhaitent passer plus de temps à explorer la ville et découvrir chaque recoin qu’ à l’intérieur de l’hôtel.

Curiosités à visiter à Igualada

Place de la Mairie d’Igualada

Si vous voulez faire un voyage dans le temps et visiter les rues de pierre et les bâtiments traditionnels, vous devriez faire un tour sur la place de l’hôtel de ville.

Cette petite région d’Igualada conserve toute sa splendeur et sa beauté en toute originalité, ce qui permet aux gens de se sentir à un autre moment et peut profiter de l’architecture traditionnelle qui a entouré toute la municipalité.

Lieux à visiter à Igualada

Musée du cuir

A Igualada il y a un musée assez particulier, puisque c’est celui dans lequel sont exposés les différents types de cuir utilisés dans la zone textile.

Igualada a été le pionnier des fourrures en Europe, et il n’est donc pas inhabituel de fournir un petit espace pour la diffusion d’informations sur cette activité. Vous trouverez ici différents types de peaux et des informations concernant leur obtention et leur transformation pour être finalement utilisés dans différents produits.

Igualada est certainement un endroit qui ne passe pas inaperçu, donc une visite à ce bel endroit ne nous décevra pas. Quand nous sommes arrivés à Igualada, nous ne voulions certainement pas repartir.