Meilleurs Hôtels à Baga Barcelone

Les environs de cette belle ville ont beaucoup de coins naturels, donc, les amoureux de la nature se sentiront très à l’aise, en fait, cette ville a plusieurs sources, cependant, ce n’est pas la seule chose que cette ville peut offrir à ses touristes.

Un autre attrait de ces lieux sont ses monuments, en plus de sa gastronomie qui va des plats principaux aux desserts, mais le meilleur moment pour essayer ces plats est pendant le marché médiéval.

Comment choisir un bon hôtel à Baga?

Cette ville compte plusieurs hôtels, nous ne vous donnerons donc qu’un bref aperçu des deux hôtels les plus recommandés.

Auberge Cal Batista

Il offre une atmosphère pleine de tranquillité, c’est donc l’endroit idéal pour se détendre, a également un restaurant, mais n’offre pas de service wifi, cet endroit est un excellent point de départ pour découvrir l’environnement environnant de cet hôtel.

Les clients ont la possibilité de commander leur déjeuner à emporter, afin qu’ils puissent déjeuner à l’extérieur, ou ils peuvent dîner dans le restaurant de l’hôtel, a également un bar, il est parfait pour les vacances d’été.

Hôtel El Blat

C’est un hôtel typique de montagne, en fait, est situé près du Parc Naturel de Cadí-Moixeró, a des chambres avec des terrasses, ce qui vous permet de mieux admirer le paysage, offre un itinéraire de randonnée à ses utilisateurs.

Conseils pour choisir un bon logement à Baga

La première chose que vous devriez considérer sont les endroits que vous voulez visiter, suivi par le temps que vos vacances dure, vous devriez également voir si vous voulez quelque chose avec une atmosphère urbaine ou quelque chose de plus rustique.

Une autre chose à garder à l’esprit est votre budget, heureusement il ya beaucoup d’hôtels à prix abordable, vous devez également garder à l’esprit qu’il ya des hôtels qui offrent seulement les services les plus élémentaires, bien que si vous voulez savoir un peu sur l’hôtel que vous avez choisi le meilleur est que vous lisez bien les commentaires.

Curiosités à visiter à Baga

Parmi les endroits que vous pouvez visiter dans ce lieu, il y a deux monuments que vous ne pouvez pas manquer.

Église paroissiale de Saint-Pétersbourg Esteve

Cette église combine parfaitement le style gothique et roman, sans aucun doute l’un de ses points les plus attrayants est sa tour, outre le fait qu’ils n’ont utilisé que des pierres pour sa construction.

Ce monument se dresse depuis le XIVe siècle, mais cette église n’est pas facilement accessible, en fait, pour le voir il faut appeler un numéro spécifique (938 244 031).

Château de Los Pinos

Pour voir ce monument il faut aller au centre, en fait, toute la ville a été construite autour de ce château, donc on peut dire que cet endroit est très bien gardé, d’autre part, sa situation le rend très facile à localiser.

Il faut avouer qu’il est curieux qu’ils aient mis le château au centre de la ville, mais cela le rend un peu plus attrayant pour les touristes, sans aucun doute on ne peut pas quitter Baga sans connaître cet endroit.

Lieux à visiter à Baga

L’endroit que nous recommanderons est aussi une partie importante de l’endroit, la mauvaise chose est que cela ne se produit qu’une fois par an.

Marché médiéval de Baga

C’est l’un des festivals les plus attendus dans cette ville. En fait, la première quinzaine de Juillet est généralement célébrée, bien que l’une des attractions de ce festival est sa cuisine médiévale typique, en plus de cela a une grande variété d’objets anciens.

Comme vous pouvez le voir, cet endroit a plusieurs monuments intéressants, il a aussi de belles vues, ainsi qu’une fête très attrayante en raison de son thème très particulier.