Meilleurs Hôtels à Arenys de Mar Barcelone

Cette ville est facilement accessible, bien que l’un des points emblématiques est le cimetière de Sinera, en fait, ce qui attire le plus l’attention de cet endroit sont ses belles sculptures.

Cette ville a un belvédère appelé Mont Calvari. C’est donc l’endroit à visiter pour admirer la mer, vous pouvez également voir le port de là, mais si vous allez près du coucher du soleil, le panorama est beaucoup plus beau.

Comment choisir un bon hôtel à Arenys de Mar?

Veuillez noter que ce site a plusieurs palayas intéressants, donc les hôtels à proximité seront beaucoup plus en demande que les autres, et les deux options les plus intéressantes sont les suivantes.

L’Hostalet d’Arenys de Mar

Selon de nombreux utilisateurs, c’est un hôtel idéal pour les couples, est super proche de la plage, dispose de wifi dans toutes ses installations, a également son propre bar, cet endroit est très populaire auprès des couples et des familles.

Il dispose de chambres idéales pour les familles, d’un parking privé, de chambres pour les non-fumeurs et de très bonnes recommandations de la part de ses clients.

Auberge Portofino

Cette auberge est super proche d’une plage, mais à environ 50 mètres de la plage d’Arenys de Mar, climatisée dans toutes ses chambres, elle dispose également d’un service wifi gratuit, et propose quotidiennement le petit-déjeuner à ses clients.

Conseils pour choisir un bon logement à Arenys de Mar

Vous devez prendre en compte si vous voulez un hôtel familial, vous devez également prendre en compte si vous êtes à la recherche d’un très bon marché ou un peu plus cher, vous devez également voir le temps que vous serez dans cette localité.

Un autre facteur à considérer est que si vous êtes proche d’un site touristique, vous devriez également examiner de près les services qu’ils offrent, et vous devriez vérifier attentivement si vous avez des commentaires positifs ou négatifs.

Attractions à visiter dans Arenys de Mar

Il y a plusieurs sites touristiques et naturels à visiter, mais les plus intéressants sont les suivants:

Cimetière Sinera

C’est un exemple typique des domaines marins méditerranéens, mais ce qui frappe le plus, ce sont ses sculptures, en plus de ses panthéons et de ses tombes, en fait, dans ce lieu prédomine l’art moderniste.

Il n’est pas normal qu’un cimetière soit un site touristique, mais il faut prendre en compte la beauté artistique du lieu, ainsi que l’harmonie des tombes et des panthéons.

Plage Musclera Beach

Cette plage est dans la catégorie de l’environnement semi-urbain, a aussi l’avantage de posséder une promenade, en plus de son beau sable qui fait sensation par sa couleur dorée, il est également parfait pour les amateurs de plages nudistes.

Cette plage a plusieurs services de base pour rendre votre séjour agréable, mais vous devez être conscient que c’est une plage très fréquentée, mais malgré cela est tout à fait calme, de sorte que vous pouvez profiter au maximum.

Lieux à visiter dans Arenys de Mar

Cet endroit regorge de sites intéressants, et selon les gens qui ont visité Arenys de Mar, ce site vaut la peine d’être visité.

Musée Marès de la Punta

Le bâtiment où il est situé était autrefois un hôpital, mais dans les années 80, il a été conditionné pour être un musée.

Dans ce musée, vous pouvez trouver de nombreuses techniques et styles d’art, vous pouvez également voir des œuvres pleines de délicatesse, en plus de certaines œuvres très uniques, mais la chose la plus curieuse est qu’ils ont un espace dédié à la dentelle, il y aura donc beaucoup de choses liées à la dentelle.

Comme vous pouvez le voir, cette ville a beaucoup à offrir à ses visiteurs, bien que les sites les plus attrayants sont ses différentes plages, il a également plusieurs monuments historiques intéressants, en plus de nombreux festivals traditionnels de cette belle ville.